The graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir sur tout le graphisme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Wink.Tu rêve d’être une pro du graphisme ?.Eh bien tu es sur le bon forum Very Happy.Ici tu auras plein d'astuce pour faire t'es montages Wink.SUPER NON ?. Vien vite t'inscrire ont attend plus que toi Smile.
Le forum n'est pas encore fini Smile.Merci de ne pas y faire remarque Smile.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou, j'aurais besoin d'aide pour photoscape...

Aller en bas 
AuteurMessage
MakeWonderland

MakeWonderland


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Coucou, j'aurais besoin d'aide pour photoscape... Empty
MessageSujet: Coucou, j'aurais besoin d'aide pour photoscape...   Coucou, j'aurais besoin d'aide pour photoscape... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

Coucou ! Smile
J'aimerais pouvoir faire quelque chose avec photoscape : j'aimerais pouvoir mettre "plusieurs images en une seule", trois par exemple, un peu "atténuées et floues entre elles", comme si elles se chevauchaient.. Embarassed
Je ne sais pas si vous avec facebook ou si vous pouvez voir la photo mais je vous donne quand même un lien d'une photo qu'une copine modifiée comme je le voudrais, elle ne veut pas me donner l'astuce :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=186770788115217&set=a.186278111497818.38299.100003468915385&type=3&theater

Voilà, merci beaucoup ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, j'aurais besoin d'aide pour photoscape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Photoscape
» Recrutement formulaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The graph ! :: Aides et ressources :: Aide Photoscape-
Sauter vers: